L'Ile de la Jungle : le mini-festival tiki du Chalet des Iles

L'Ile de la Jungle : le mini-festival tiki du Chalet des Iles

By Juliette Hautemulle
01 Sep 2015

Ce vendredi 4 septembre, le Chalet des Iles sera transformé en paillote géante pour le mini-festival "L'Ile de la Jungle". Au programme : BBQ hawaïen, cocktails tropicaux et chemises à fleurs. Le tout animé par Krijka de Cracki Records, une partie de la bande Mawimbi et le collectif Stand'arT, entre autres.

Bonne nouvelle ! Ce vendredi 4 septembre, La Barquette 2013 prolonge notre été et organise un mini-festival très estival : "L'Ile de la Jungle".

L'idée ? "Se retrouver dans un endroit hors normes autour de deux scènes et dans une ambiance tiki, Hawaï". Pour ça, les organisateurs ont décidé d'investir le très champêtre Chalet des Iles du Bois de Boulogne.

Dès 19h, ces derniers nous proposeront d'assister au live de Veni Vidi TV et Moonsters (Scène Bar), tout en dégustant un bon poulet Huli Huli du BBQ hawaïen et en chinant l'un des t-shirts de la boutique éphémère The Arts Factory Magazine. Plus tard, direction la Scène Principale avec un des cocktails tropicaux de La Barcaza Cocktail Club. C'est là que, en plein air et vêtus de notre chemise à fleurs (sans, ça marche aussi), on retrouvera Roscius, Krijka de Cracki Records, Pouvoir magique et Wolfchild une de la bande Mawimbi, mais aussi les membres du collectif Stand'arT.

Joli programme ! D'autant plus que 10 euros pour éviter le spleen de la rentrée, c'est quasi donné, non ?

L'Ile de la Jungle vendredi 4 septembre 2015 au Chalet des Iles
Entrée : 10€ sur place

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés