L.I.E.S., MCDE, DJ Deep : Les premiers noms du Weather Festival 2015 dévoilés !

By Mathilde Kichenama
18 Fév 2015

L.I.E.S., MCDE, DJ Deep : Les premiers noms du Weather Festival 2015 dévoilés ! @

L.I.E.S., MCDE, DJ Deep : Les premiers noms du Weather Festival 2015 dévoilés !

Le Weather Festival 2014 au Bourget

L.I.E.S., MCDE, DJ Deep : Les premiers noms du Weather Festival 2015 dévoilés ! @

L.I.E.S., MCDE, DJ Deep : Les premiers noms du Weather Festival 2015 dévoilés !

Les premiers noms

La nouvelle édition du Weather Festival se tiendra du 4 au 7 juin à Paris. Les programmateurs ont lâché les premiers noms. Une belle mise en bouche !

Alors que l'on se prépare pour l'édition hivernale qui se tiendra ce samedi 21 janvier en plein coeur du Bois de Vincennes, le Weather Festival dévoile les premiers noms des artistes qui figureront au line-up de sa nouvelle édition du 4 au 7 juin 2015.

Le plus gros espace possible en open air à Paris, dans un lieu complètement inédit, en pleine nature

Le festival nous a prévenu sur sa page Facebook ! Cette année, il a trouvé "le plus gros espace possible en open air à Paris, dans un lieu complètement inédit, en pleine nature". Quatre jours de concerts live incluant "une création originale spécialement pensée pour le festival" et même le show d'un artiste inédit en France. Face au succès de l'an dernier, le Main Event se tiendra cette fois-ci sur deux jours (les 5 et 6 juin). On retrouvera les cinq scènes : 4 scènes sur le thème des 4 saisons et une scène surprise. Mais alors qu'en est-il du line-up?

Les programmateurs ont dévoilé des premiers noms plutôt séduisants. En premières mondiales : Adventice Live avec DJ Deep et Roman Poncet mais aussi Vantican Shadow, Ron Morelli et Low Jack rassemblés dans un seul et même live. Prévus aussi, S3A, Abdulla Rashim et Antigone, Cassy, Jeremy Underground, Josh Wink, le blockbuster MCDE et Marcellus Pittman, MR G live, Perbec (Mark Broom et Baby Ford), Peter Van Hoesen, Ricardo Villalobos, Schwarzmann avec Henrik Schwarz et Frank Wiedemann et en association sous le pseudo Unforeseen Alliance, Zadig, Antigone, Birth of Frenquency, Voiski.

Update 21.04 : De nouveaux noms viennent s'ajouter à ce joli line-up ! Sur la Plaine de Jeux du Polygone du Bois de Vincennes, les organisateurs prévoient une soirée Opening en compagnie de Derrick May et Dzijan Emin en compagnie de Fransesco Tristano et l'orchestre Lamoureux pour un live entre musique électronique et musique classique. Immanquable.

Site officiel du Weather Festival

Premiers pass 3 jours Early Birds (90€) sur Digitick

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés