L'hymne non officiel de Lily Allen pour la Coupe du Monde de Football

L'hymne non officiel de Lily Allen pour la Coupe du Monde de Football

By Mathilda Meerschart
04 Juin 2014

La Coupe du Monde a l'air d'inspirer les artistes du monde entier puisqu'après un hymne décevant dévoilé par Pitbull, Jennifer Lopez et la Brésilienne Claudia Leite, c'est au tour de la chanteuse Lily Allen de proposer un titre non officiel pour cet événement.

Après avoir fait parler d'elle avec le titre et le clip "Sheezus" où celle-ci clachait des artistes mondialement connues telles que Beyoncé, Rihanna ou encore Lady Gaga, Lily Allen s'est mis encore sous la lumière chaleureuse des projecteurs en dévoilant hier sur son Twitter un hymne non officiel pour la Coupe du Monde de Football.

Après l'hymne décevante dévoilée il y a quelques mois par la diabolique alliance Pitbull, Jennifer Lopez "We Are One (Ola) (Ola)" et la chanson "Hearts Upon Our Sleeve" du groupe anglais 5 Seconds of Summer (pâle copie du groupe adulé par les teens, les One Direction), c'est au tour de l'idole anglaise Lily Allen de partager un hymne non officiel pour la Coupe du Monde 2014.

En effet la jeune chanteuse a dévoilé hier un lien sur son compte Twitter où il était possible d'écouter sa toute nouvelle chanson intitulée "Bass Like Home". Lorsque l'on écoute celle-ci, on se met à rêver (pour la première fois) qu'elle prenne la place du morceau latino cliché des deux monstres de l'industrie musicale.

Une instru dance et club qui nous rappelle certain titres des années 90, nous on est fan !

Le titre a été supprimé de la plateforme officielle Soundcloud de la chanteuse : la qeustion ce matin est "Pourquoi ?!". Cependant le titre a eu le temps d'être mis sur YouTube. Bonne écoute

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés