L'hôtel Brach ouvre son club avec Patrick Vidal en DJ résident

L'hôtel Brach ouvre son club avec Patrick Vidal en DJ résident

By Antoine RUIZ
13 Déc 2019

Un club à l'intérieur d'un hôtel de luxe 5 étoiles... Et pourquoi pas ? Le Brach transforme son club de sport en club de nuit, accessible un jeudi soir par mois, avec le DJ Patrick Vidal en résident. Rendez-vous au 1-7 rue Jean Richepin, dans le XVIe arrondissement de Paris.

Il n'est pas rare dans le milieu de l'hôtellerie de voir des établissements faire peau neuve et s'ajouter des extras pour devenir plus qu'un simple hôtel de luxe. Et c'est le cas de Brach, le premier hôtel du groupe Evok au style de vie décontracté. Cet hôtel design 5 étoiles de 7000 m2, façonné par créateur visionnaire Philippe Starck, a plus d'un tour dans son sac. Avec ses 59 chambres et suites, ses terrasses, ses piscines, son club de sport, son bar, son restaurant, son épicerie, sa pâtisserie et son rooftop aux vues imprenables sur les toits de Paris et la Tour Eiffel, Brach est un lieu de vie cosmopolite et surprenant. Mais ce n'est pas tout : l'établissement ouvre les portes de son club, Brach Le Club.

Une fois par mois, le jeudi soir, le club de sport du Brach laisse place au dancefloor et se transforme en boîte de nuit à l'ambiance exclusive. Patrick Vidal est nommé résident pour ces rendez-vous mensuels nocturnes, avec des DJ sets à la hauteur des soirées du Palace. Pour y entrer, il suffit de se faufiler par la porte cachée de l'entrée VIP. Au programme : musique house, cocktails, danse, bonne ambiance et beau monde jusqu'au bout de la nuit. Une expérience festive totalement immersive et inspirée pour les visiteurs qui découvrent la capitale française, qui s'accorde aussi parfaitement avec la nouvelle vision du Brach sur la vie de quartier, pour les riverains et habitués.

On y fonce !

Brach
1-7 rue Jean Richepin, 75016 Paris
01 44 30 10 00
Le site internet
La page Facebook

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés