L'hommage de DJ Premier à Prince dans un live set efficace

L'hommage de DJ Premier à Prince dans un live set efficace

By Tawfik Akachar
27 Avr 2016

Quand l'étoile de Brooklyn rend un brillant hommage à son idole...

Comme de très nombreux musiciens, DJ Premier était un fan inconditionnel de Prince. La légende pop s'est éteinte la semaine dernière, et de tous les côtés, artistes et personnalités ont exrpimé leur tristesse. Le deejay de Brooklyn est visiblement très touché par la nouvelle a voulu rendre hommage au chanteur à sa manière. C'est donc vendredi soir dernier, en live sur Facebook, que l'artiste a pris la parole, en un mix d'une heure qui reprend dans les grandes lignes la discographie de Sa Purple Majesty.

"Je veux saluer l'héritage d'un des plus grands artistes de tous les temps à mes yeux. C'est une perte énorme pour moi. Comme vous le voyez, tout est très spontané, rien n'a vraiment été préparé. Le set n'est pas préparé et c'est du live, je vais me contenter de faire ce que je sais faire : mixer".

Alors, oui, on sent que ce live n'a pas été préparé et que c'est par moment maladroit, mais avec ce mix en live sans aucun accroc, on comprend pourquoi DJ Premier est lui aussi idolatré de tous.

On vous laisse sans plus attendre apprécier ce live de Premo ci-dessous.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés