L'hiver s'achèvera au pied des pistes à l'Electronic Peak Festival

L'hiver s'achèvera au pied des pistes à l'Electronic Peak Festival

By Charlotte Bernard
05 Mar 2019

Pour clôturer la saison de ski en beauté, rendez-vous les 19, 20 et 22 mars prochains, lors de l'Electronic Peak Festival !

Quoi de mieux que de terminer l'hiver au pied des pistes ? Après avoir passé la saison froide en station au Polaris Festival, dans un des spots de la Folie Douce, ou encore dans l'un de ces festivals au pied des sommets enneigés - ou les trois à la fois, c'est encore mieux ! - on vous donne rendez-vous à l'Electronic Peak Festival pour clôturer l'hiver et accueillir le printemps d'une manière un peu spéciale. Et pas uniquement parce que ça se passe dans un super cadre, mais aussi parce que le line up vaut le déplacement !

C'est aux Arcs que ça se passe !

Le festival Electronic Peak revient pour une deuxième édition qui aura lieu les 19, 20 et 22 mars, dans la station de ski des Arcs. Au programme : un cadre exceptionnel, donc, puisque la station en question se situe dans le très beau domaine de la vallée de la Tarentaise.
Lors de cet événement, DJs locaux et têtes d'affiche se succéderont pendant 3 jours pour nous faire danser dans des lieux iconiques de la station : bars, clubs et salle de concert - le centre Bernard Taillefer en l'occurrence. Des lieux phares de la station des Arcs que les habitués connaissent déjà très bien. À noter également que le festival sera gratuit les deux premiers jours.
Touristes, habitants et festivaliers seront tout de même les bienvenus pour ces trois jours de fête au line up éclectique !

L'hiver s'achèvera au pied des pistes à l'Electronic Peak Festival

Le line-up

Un line up éclectique... même Synapson sera de la partie

Si l'on devait résumer le line up en quelques mots ? "Du hip-hop à la techno, en passant par le rock électronique, la disco et la house", comme l'a très bien dit Lorenz Gaimard, le co-créateur du festival.
Pendant les deux premiers jours, les 19 et 20 mars, le festival sera en mode OFF et on retrouvera des artistes locaux : V$M, rappeur membre d'Annecy 1632, le duo pop-rock Pharms, ou encore Tom 6.0, que l'on surnomme aussi le DJ le plus en vogue des Arcs.
Le troisième et dernier jour du festival, le 22, place aux têtes d'affiche dans le centre Bernard Taillefer pour danser de longues heures devant des phénomènes. Car on attendra les deux géants Synapson et Manu Le Malin sous son alias The Driver, et on pourra également entendre DJ Saint-Vincent, un DJ de house que l'on décrit comme vétéran et virtuose du Djing d'Asie du Sud. De la diversité : on valide complètement !

Electronic Peak Festival, les 19,20 et 22 mars 2019
Station de ski les Arcs
Le site internet de l'événement

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés