L'Heure du Singe : déjà 3 ans de cocktails à Toulouse

L'Heure du Singe : déjà 3 ans de cocktails à Toulouse

By Juliette Hautemulle
28 Jan 2019

Le 31 janvier, 1er février et 2 février prochains, l'équipe du speakeasy toulousain L'Heure du Singe fêtera les trois années d'existence de son établissement. Trois soirs à base de guest bartending, bonne food et DJ sets.

Cela fait maintenant trois ans que Morgane et Nicolas, les patrons de L'Heure du Singe, ont ouvert leur bar à cocktails à Toulouse. Ce speakeasy de 60 m² au cadre industriel est probablement l'un des meilleurs de la ville. Alors on ne manquera pas de fêter l'anniversaire de ce dernier le jeudi 31 janvier, vendredi 1er février et samedi 2 février prochains. Au programme de ces trois soirs ? Du guest bartending, de la bonne food et des DJ sets.

Ainsi, le jeudi, on retrouvera derrière le bar Julien du bar dijonnais Monsieur Moutarde. Ses cocktails seront à accompagner des petits plats de Alexi du "Restaurant sans Nom" à Toulouse et tout ça se dégustera sur fond du DJ Set à quatre mains de Brice Lee et Baronski. Le lendemain, c'est Kerman qui se chargera des réjouissances musicales et Gabriel du Calbar à Paris des breuvages. Des hot-dogs au homard - s'il vous plaît - seront aussi servis pour vous donner de l'énergie pour la nuit. Enfin, samedi 2 février, c'est un ancien de L'Heure du Singe désormais dans l'équipe de The Hoxton Paris qui reviendra prendre le contrôle du bar. Vous aurez aussi l'occasion de goûter la cuisine de Rodolphe du Bàcaro et d'écouter Caviglioli Polo passer des disques.

Et évidemment, Boby, le singe mascotte qui vivait autrefois dans le troquet et qui a donné son nom au bar à cocktails sera évidemment aussi de la party !

L'Heure du Singe
59 Rue Riquet, 31000 Toulouse
Ouvert du mardi au vendredi de 17h à 2h et le samedi de 17h à 3h
Le site internet de L'Heure du Singe
La page Facebook de L'Heure du Singe

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés