L'été, saison du funk

By Marine Normand
10 Août 2012

Soirées Grand Summer Party Groove au 1979 à Paris @DR

L'été, saison du funk

Vous aussi, venez avec un ami super bien coiffé !

Soirées Grand Summer Party Groove au 1979 à Paris @DR

L'été, saison du funk

Grand Summer Party Groove au 1979 tous les samedis de juillet et d'aout

Il y a des genres musicaux qui se prêtent bien à certaines saisons. L'été par exemple, quand la température est au plus haut, le funk et le groove se prêtent très bien aux mouvements lancinants du corps fatigué par la chaleur. Les soirées Grand Summer Party Groove au 1979 sont donc le rendez-vous de l'été... Chaque sam

Il y a des genres musicaux qui se prêtent bien à certaines saisons. L'été par exemple, quand la température est au plus haut, le funk et le groove se prêtent très bien aux mouvements lancinants du corps fatigué par la chaleur. Les soirées Grand Summer Party Groove au 1979 sont donc le rendez-vous de l'été...

Chaque samedi du mois de juillet et d'aout, le collectif "In Funk we trust" organise la soirée qu'il faut quand on aime les grosses basses. Mais pas n'importe lesquelles. On parle de gros sons lascifs, ceuxs qui ne vont pas forcément droit au but, et qui pourraient accompagner de leur groove inimitable les films des années 70. Des odes au cool et à la sensualité dont il faut évidemment profiter sur le dancefloor.

C'est donc dans le quartier Etienne Marcel que tous ces bons morceaux soul, funk, hip hop et R'N'B trouvent refuge pendant les samedis de vacances d'été. Kelis, Prince, les Fugees et toutes les figures passés ou présentes qu'on aimait ou aime écouter sur de gigantesques ghetto-blasters seront là pour hypnotiser votre corps, et ça jusqu'à six heures du matin.

Comment se préparer avec cette seconde vague de chaleur, cette fois-ci musicale ? Le repos. Demain, une fois que le soleil sera parti se coucher, faites une bonne sieste. Dès que vous êtes debout, partez ensuite direction le centre de Paris. En pleine forme, vous aurez toute la nuit pour constater les différents mouvements que peut faire votre bassin. Et puis, tant qu'on y est, vous pourrez aussi tester les figures hiphop que vous aurez apprises discrètement en suivant des tutoriels Youtube. Au pire, le ridicule ne tue pas.

Marine Normand

Grand summer party groove
Tous les samedis du mois de juillet et d'août
Au 1979
49 rue Berger
75001 Paris
infunkwetrust.com

Derniers
articles
Boites de nuit

Les
pluslus

Lespluspartagés