New

L'été de Saint-Germain : le bar éphémère rouvre ce soir !

L'été de Saint-Germain : le bar éphémère rouvre ce soir !

By Mathilde Charpentier
13 Juil 2016

Pour la deuxième année consécutive, le projet (éphémere) L'été de Saint-Germain investi le chic quartier du 6ème arrondissement et son abbaye. Au programme : concerts, champagne et.. glaces ! Opening prévue ce mercredi 13 juillet !

Alors que nous tombions, en août dernier, sous le charme de ce joli bar des beaux quartiers, L'Eté de Saint-Germain joue les prolongations. Pour la deuxième année consécutive, les fondateurs dudit lieu s'installent de nouveau dans la cour intérieure du Palais Abbatial, du 13 juillet au 21 août prochains. Leur défi ? "Promouvoir la culture et la gastronomie française dans un lieu atypique et chargé d'histoire".

Et ceci notamment grâce à une association avec le traiteur parisien Zoone. Mais aussi au programme concocté en plein coeur d'un spot insolite : concerts, spectacles de danse, street art etc.

Une aventure épicurienne raffinée

Evidemment, la beauté du quartier se mue dans un écrin de chic auquel la carte de l'Eté de Saint-Germain n'a pas manquer d'échapper. Déclinée en deux parties, cette dernière offre un côté salon de thé en proposant des gourmandises de la Pâtisserie des Rêves et de chez Mesdemoiselles Madeleines. Tandis qu'au bar seront servi du champagne et des planches salées Zoone. Mention spéciale toutefois pour les brunchs proposés chaque week-end.

Voilà une belle façon de commencer notre été.

L'Eté de Saint Germain
Du 13 juillet au 21 août 2016
3 rue de l'Abbaye, 75006 Paris
Entrée gratuite

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés