L'été continue à la terrasse OFF Paris Seine : La Mer à Boire

L'été continue à la terrasse OFF Paris Seine : La Mer à Boire

By Pierre Champleboux
05 Sep 2019

Alors que les Parisiens regagnent leur ville et que la mélancolie liée au retour de vacances menace, les vacances se prolongent jusqu'au mois d'octobre sur la terrasse éphémère de la Mer à Boire.

Le blues de la rentrée commence à se faire ressentir ? Pas de panique, les beaux jours sont encore là, et voici comment en profiter : imaginez une terrasse de 500 m² discrètement nichée au beau milieu de quais, un petit havre de paix ensoleillé au bord de l'eau où l'on peut s'installer pour boire un verre, étendu.e dans un transat ou bien attablé.e pour dîner entre amis, le tout en plein Paris !

Vue sur mer à deux pas du Jardin des Plantes

Ce spot existe bel et bien. Il s'agit de la terrasse éphémère La Mer à Boire, qui s'installe du côté du Quai d'Austerlitz, juste en face du OFF Paris Seine jusqu'à la fin du mois d'octobre. De quoi profiter des dernières soirées ensoleillés avant que les températures automnales ne s'installent !

L'été continue à la terrasse OFF Paris Seine : La Mer à Boire

La Mer à Boire est ouverte jusqu'en octobre, profitons-en !

Pour la seconde année consécutive, cette charmante terrasse végétalisée permettra à celles et ceux qui refusent de renoncer à l'été de profiter d'une vue imprenable sur la Seine.

Un lieu incontournable qui, en plus, accueillera le jeudi 12 septembre la soirée Lillet & Oyster Party, un événement incontournable pour la team Villa Schweppes, fraîchement revenue de sa tournée estivale, après Calvi on the Rocks et WeCanDance. Nous ferons escale ici ce soir-là pour venir profiter de ce cadre idyllique en plein Paris et partager de bonnes huitres et du Lillet Rosé. Un goût de vacances à la rentrée à prix tout doux. Il se murmure qu'on pourra même y goûter des cocktails à base de Lillet, de Schweppes Tonic Original et de Schweppes Tonic Hibiscus !

Terrasse La Mer à Boire
Ouvert du mardi au samedi de midi à minuit et le dimanche de midi à 22h
86 quai d'Austerlitz, 75013 Paris
06 19 49 23 08
Le site internet

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés