L'été commencera plus tôt que prévu à Marseille avec le festival Le Bon Air

L'été commencera plus tôt que prévu à Marseille avec le festival Le Bon Air

By Léopold Lemarchand
22 Fév 2018

L'été devait initialement débuter à partir du 21 juin, date de la fête de la musique. Finalement, on aura droit à un gros avant-goût lors du festival Le Bon Air à Marseille.

La grisaille, très peu pour vous ? Ça tombe bien, cette année, l'été arrive plus vite que prévu puisque une 3ème édition du festival Le Bon Air sera organisée à Marseille les 1 ,2 et 3 juin. Du soleil sur un rooftop, de la bonne musique électronique et des copains : il fera bon vivre à La Friche la Belle de Mai le temps de ce week-end !

L'événement s'installe, pour la 3ème année consécutive dans (et sur) ce complexe, une ancienne Manufacture de tabac devenu un lieu culturel pluridisciplinaire. En effet, plusieurs salles (Cabaret Aléatoire, le Ballroom, la Boite) seront investis et notamment le toit-terrasse de 8000 m2 qui offre un panorama incroyable sur la citée phocéenne. On s'y voit volontiers pour profiter du DJ set de Louise Chen au coucher du soleil avec un cocktail en main.

Pour animer ces 3 jours de fête, il a bien fallu trouver des artistes qui seront capables de nous faire danser jusqu'au petit matin. L'équipe organisatrice a donc bien fait d'inviter également Daniel Avery, le représentant de la scène techno parisienne Bambounou, Bjarki, Joy Orbison, Kiddy Smile, le mystérieux DJ Stingray, Larry Heard en live, Paula Temple, DJ Bone, Sassy J ou encore Young Marco.

Bonne nouvelle : le dernier jour, l'entrée est gratuite ! On participera en famille à cette dernière journée où sera organisé un brunch, des boums, divers ateliers, et toujours des DJ sets.

Festival Le Bon Air
Les 1, 2 et 3 juin 2018
Friche la Belle de Mai
41 Rue Jobin, 13003 Marseille
Rejoignez l'event Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés