L'essentiel de la semaine du 14 octobre

L'essentiel de la semaine du 14 octobre

By Marine Normand
19 Oct 2013

Mi-octobre, les jours se raccourcissent et votre moral n'est pas au beau fixe. Si vous vous terrez sous votre couette ce weekend, profitez-en pour lire les 5 articles essentiels de notre semaine !

Nightcall, la reprise de London Grammar

La jeune relève de The XX a repris le tube signé Kavinsky pour en faire un SUPERTUBE DE LA MORT. Ca s'écoute avec un chocolat chaud, un film mièvre avec Ryan Gosling (Drive ou le Notebook, au hasard), et le bruit de la pluie qui toque à votre fenêtre. Ne répondez pas au téléphone et mangez des cookies. On ne le dira à personne.

Les badass de la pop

Néanmoins, après vous être empiffré une boite entière de gâteaux, vous aurez peut-être envie de reprendre du poil de la bête et de vous énerver contre l'injustice de la vie et de ce weekend maussade. Suivez l'exemple de nos badass de la pop. Vous aurez peut-être envie de twerker en pijama au milieu de votre chambre. Ne vous inquiétez pas, ça nous l'a fait à nous aussi.

Le Yoyo

Comme votre régime (ne nous mentez pas, on vous a vu jeter un sort au cookies), le Palais de Tokyo a aussi son Yoyo. Une nouvelle salle où vous allez bientôt mettre le bout de votre nez, si vous vous décidez à sortir de votre lit (courage, quand même, c'est samedi.

Le Cocktail 365

Boire pour oublier. Bravo, vous n'êtes pas vraiment un modèle. Mais ne vous contentez pas d'une piquette dans une bouteille en plastique. Vous valez mieux que ça. Sortez le grand jeu et préparez-vous le cocktail 365 imaginé par le chef barman du Bristol. Après, tout ira mieux, vous verrez.

Les Foodtrucks de Province

Il est temps de sortir de chez vous. Si vous n'êtes pas à Paris, et que vous mourrez de faim, la Villa Schweppes vous indique les meilleurs foodtrucks en province où croquer un morceau. Et pitié, n'embêtez pas le gentil monsieur qui fait les hamburgers avec vos histoires personnelles.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés