L'équipe du Badaboum nous offre un vrai club à We Love Green

L'équipe du Badaboum nous offre un vrai club à We Love Green

By Juliette Hautemulle
09 Mai 2016

Avec son Lalaland Hippie Resort, l'équipe du club de la rue des Taillandiers nous offrira une programmation très électronique avec, notamment, Âme, Session Victim, Matthew Dear, Acid Pauli...

On vous avait déjà parlé à plusieurs reprises de la programmation du prochain festival We Love Green qui se tiendra les 4 et 5 juin prochains sur 6 hectares du Bois de Vincennes. Au programme de cette édition 2016 : PJ Harvey, LCD Soundsystem, Hot Chip, Air, James Blake, PNL, L'Impératrice et bien d'autres encore, le tout sur deux grandes scènes. Soit rien de très club, vous pensez peut être... Détrompez-vous ! Seront également présents quelques noms plus électronique tels que Amon Tobin qui fêtera ses 20 ans de carrière, mais aussi Floating Points, Fatima Yamaha et Diplo, dans un autre genre.

"Un chapiteau avec des danseurs fous et des chamanes"

Et parce qu'il leur faudra (un peu) rivaliser ou du moins se caler avec le Weather Festival qui se tiendra au même moment au Bourget, les organisateurs de l'événement représentés par Marie Sabot ont demandé à l'équipe du Badaboum de leur faire la programmation d'une troisième scène très dancefloor. Il s'agira d'un chapiteau du nom de "Lalaland Hippie Resort" dans lequel "des fous danseront en transe au milieu d'une poignée de chamanes". Ces derniers, en l'occurrence ? Des news comers et des headliners qu'on a déjà pu écouter dans le club de la rue des Taillandiers. Voici leur jour de passage :

Samedi 4 juin, dès 18h : Les Fils du Calvaire, Acid Pauli, Session Victim (en live), Matthew Dear et Axel Boman.

Dimanche 5 juin, dès 18h : Dave Harrington Group, Masomenos, Shanti Celeste, et Âme pour 3 heures de DJ sets.

Le plus ? On retrouvera aussi au sein de cette scène Lalaland Walid et sa Cantine du Badaboum. L'occasion de goûter ses bons plats si vous avez raté ça !

Festival We Love Green 2016, les 4 et 5 juin 2016 au Bois de Vincennes
Billets disponibles ici !
L'événement Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés