L'Elysée Montmartre rouvre ses portes : la programmation 2016

L'Elysée Montmartre rouvre ses portes : la programmation 2016

By Charles Crost
15 Sep 2016

Après un terrible incendie en 2011, la mythique salle parisienne rouvre ses portes ce soir avec -M- en tête d'affiche. On jette un oeil à la programmation de cette fin d'année.

Ça avait ému toute une partie non négligeable des fans de musique : l'incendie qui avait réduit l'Elysée Montmartre au silence en 2011 avait privé Paris de l'une de ses plus grosses salles de concert. 5 ans plus tard, le lieu a été remis sur pied par l'équipe gérant, notamment, le Trianon voisin et rouvre ses portes ce soir avec un concert exceptionnel de M .

La question que tout le monde se pose : quels concerts verra-t-on dans cette salle ressuscitée ? Comme avant l'accident, le lieu aura vocation à accueillir de grands raouts, à l'image des concerts de Billy Talent, , Jeanne Added ou Hyphen Hyphen. On y croisera aussi des choses aussi variées que le live solo de Romain Humeau d'Eiffel ou le groupe énervé Obituary. Christophe Maé y donnera un show, au même titre que Superpoze. Bref : on risque d'y croiser une faune des plus variée.

Attention tout de même : les concerts y commenceront généralement à 19h, soit 20h pour le lancement des têtes d'affiche. Ne soyez pas en retard, l'Elysée Montmartre se couche tôt.

Quelques dates notables
15 Septembre : M (Réouverture)
26 Octobre : Petit Biscuit
27 Octobre : Billy Talent
31 Octobre : Dinosaur Jr
2 Novembre : Glass Animals
7 Novembre : Jack Bugg
8 Novembre : Mø
17 Novembre : Odezenne
18 Novembre : The Shoes
20 Décembre : Benjamin Biolay
Toute la prog 2016 se trouve par ici.

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés