New

L'édition 2015 du Be Street Weeknd frappera encore plus fort

L'édition 2015 du Be Street Weeknd frappera encore plus fort

By Léopold Lemarchand
27 Août 2015

Les amateurs de la culture urbaine peuvent d'ores et déjà se réjouir : l'édition du Be Street Weeknd 2K15 se déroule dans un mois au Paris Event Center.

Vous mangez, buvez, vivez et respirez street ? En bref : vous êtes cool, jeune et branché ? Vissez votre casquette sur la tête et lacez vos sneakers, c'est le Be Street Weeknd !

Cette année, l'évènement se tiendra non pas à la Grande Halle de La Villette mais dans l'immense complexe du Paris Event Center, situé Porte de la Villette. Les 3 et 4 octobre prochain, le magazine célèbrera la street culture et tout ce qui en découle en abordant plusieurs thème : l'art, la musique, la mode et le fun.

Du shop, des animations et une soirée clubbing

Le temps d'un week-end, le site se transformera en un véritable parc d'attraction de la culture urbaine avec les pop-up stores d'une cinquantaine de marques, des lives, des expositions, des performances, des animations originales, du streetfood, un skatepark et une grosse soirée le vendredi. Retrouverons nous les célèbres auto-tamponneuses de l'an dernier ? Une chose est sûre, l'équipe prévoit de frapper encore une fois très fort et de nombreuses surprises vous attendront.

Pour le moment, sont annoncées Raleigh Ritchie, Loyle Carner, Blue Daisy, Rufyo pour la journée de 12h à 21h et Jay Prince et Iamnobody pour la soirée clubbing du vendredi. Les autres noms sont dévoilées au compte-gouttes sur le site officiel de l'évènement. Restez sur le qui-vive et ne tardez pas trop avant d'acquérir votre tickets, on compte déjà près de 10 000 participants sur l'event Facebook. On sent que vous allez être de la party...

Be Street Weeknd Urban Festival

Paris Event Center
20 Avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris

Tickets

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés