L.E.J : Avec leur mash up, ces trois filles font le buzz

L.E.J : Avec leur mash up, ces trois filles font le buzz

By Mathilde Kichenama
07 Août 2015

Avec leur vidéo, Lucie, Elisa et Juliette alias L.E.J font le buzz sur la toile. Ecoutez leur mash up des plus gros tubes de l'été 2015 !

Le 1er août dernier, Lucie, Elisa et Juliette alias L.E.J publiaient "Summer 2015" sur YouTube, un mash up des plus grosses tracks de l'été 2015. Dans la vidéo de 3min26 tournée en toute simplicité sur une plage de Lacanau, elles reprenaient brillamment "Freedom" de Pharrell Williams , "Bitch Better Have My Money" de Rihanna, "Uptown Funk" de Mark Ronson, "Cheerleader" de OMI ou encore "Conmigo" de Kenji Girac, "Laissez passer" de Maître Gims et "Gangsta" de Big Flo et Oli.

La voix grave de Lucie, pétillante d'Elisa et le talent de violoncelliste de Juliette ont fait d'elles un trio gagnant. En effet, "Summer 2015" a à ce jour été visionné plus de 2 millions de fois sur la plateforme et a même fait l'objet d'un article dans le Time ! Un joli buzz pour les trois amies d'enfance qui ne sont pourtant pas des débutantes. Depuis 2012, elles écument les scènes des cafés parisiens et ont même fait les premières parties de Pharrell Williams. Chapeau !

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés