L'Arte Concert Festival invite Juliette Armanet, Modeselektor et Louise Chen

L'Arte Concert Festival invite Juliette Armanet, Modeselektor et Louise Chen

By Léopold Lemarchand
19 Mar 2018

L'Arte Concert Festival revient poser ses valises à La Gaîté Lyrique du 19 au 21 avril 2018 pour 2 soirées concert et une nuit clubbing. Découvrez sans plus attendre le programme !

On ne change pas une équipe qui gagne, paraît-il. C'est bien pour ça que nous pourrons participer une nouvelle fois à l'Arte Concert Festival, du 19 au 21 avril 2018. Après deux éditions à guichets fermés, la chaîne de télévision franco-allemande repose ses valises à la Gaîté Lyrique pour 3 jours de musique. Cette année, l'événement se déroulera en 3 temps, une première soirée concert Pop-Rock, une seconde dédiée aux pianistes et enfin une nuit électronique.

Deux soirées concert et une nuit clubbing

Après avoir invité Chilly Gonzales ou encore Danny Daze l'an dernier, qui intégrera le line-up éclectique de l'Arte Concert Festival ? Pour ouvrir les festivités, nous aurons le groupe britannique Primal Scream, Natalie Prass et Hollywood (nouveau projet de Mikhael Paskalev) pour une bonne dose Pop-Rock. Le lendemain, le piano sera mis à l'honneur avec Juliette Armanet, récemment récompensée d'une Victoire de la Musique, Jean-Michel Blais et I Have A Tribe. Enfin, on terminera ce bel évènement par une nuit clubbing accompagnée de Modeselektor en DJ set, Actress qui se produira en live, tout autant que Nathan Fake et Rival Consoles. Enfin, on assistera à un b2b endiablé entre Moxie et Louise Chen.

Vous n'êtes pas à Paris à ce moment là ? Pas de panique, vous ne manquerez rien de cet événement puisque les concerts seront filmés par La Blogothèque, diffusés en direct sur le site d'Arte TV puis retransmis en streaming.

Arte Concert Festival
Du 19 au 21 avril 2018
La Gaîté Lyrique
3bis Rue Papin, 75003 Paris
Site officiel

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés