L'album de Julian Casablancas + The Voidz a enfin une date de sortie

L'album de Julian Casablancas + The Voidz a enfin une date de sortie

By Mathilda Meerschart
24 Juin 2014

Après ses différentes frasques ces derniers mois, Julian Casablancas annonce la sortie de son album avec le groupe The Voidz pour le 23 septembre prochain.

Après une sorte de session à la limite du karaoké un soir à Austin dans le cadre du SXSW, on ne pensait pas attendre l'album du nouveau projet de Julian Casablancas avec autant d'impatience et puis, lui et les Strokes ont donné en concert lors du Governor's Ball à New-York et cela nous a rappelé de bons souvenirs ! Alors envie de découvrir l'album Tyranny qui sortira le 23 septembre ?!

Après avoir sorti un projet solo absolument désastreux avec l'album Phrazes for the Young sorti en 2009, le chanteur des Strokes revient avec un groupe sorti un peu de nulle part The Voidz. Un teaser de cet album nous avait mis en haleine au mois de mars et maintenant une date de sortie a enfin été lâchée. L'album intitulé Tyranny sortira donc le 23 septembre sur le label de l'intéressé et on peut déjà le trouver en "pré-commande" sur le site de Cult pour la modique somme de 3,87 dollars...

Pour vous faire un avis, découvrez le nouveau teaser de l'album ci-dessous.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés