L'Aérosol : le spot arty éphémère va faire chanter le printemps !

L'Aérosol : le spot arty éphémère va faire chanter le printemps !

By Léopold Lemarchand
11 Avr 2018

Le lieu éphémère pluridisciplinaire rouvre ses portes pour le printemps et regagne ainsi son titre d'endroit le plus cool du 18ème arrondissement de Paris.

En automne dernier, un ancien hangar de la SNCF devenu repère pour street artistes accueillait l'Aérosol, un lieu pluridisciplinaire éphémère pour petits et grands. Fort de son succès les organisateurs ont souhaité renouveler l'expérience pour ce printemps et ré-ouvre ainsi ce qui représente pour beaucoup l'un des lieux les plus cools du 18 ème arrondissement de Paris.

Street artists et clubbing

Pour les 3 fondateurs de l'événement, la volonté est de rassembler les cultures et les générations dans un lieu dédié aux cultures urbaines. Dans ce dernier, les grands murs seront mis à disposition pour que les street artistes puissent librement s'exprimer mais nous pourrons également participer à de nombreuses activités : cours de graffiti, du tatouage, soirées clubbing, un bar, un musée, un petit bowl pour skater, un marché de jeunes créateurs et bien sûr de quoi manger !

Les festivités commencent en trombe avec un atelier rollerdance (qui aura lieu tous les vendredis soirs) pour rouler en musique mais également avec la soirée Peacock Block Party, une nuit OFF du célèbre festival pour préparer les fêtards au jour J avec cinq gros collectifs parisiens : Qui embrouille Qui, mené par DJ AZF, Dark & Coquin, Pardonnez-Nous, Groovebox, dont Piu Piu joue les figure de proue et la team de Hotel Radio Paris.

L'Aérosol
54, rue de l'évangile, 75018 Paris
Ouverture à partir du 13 avril
Horaires : 11h - 21h du mercredi au dimanche
Page Facebook de L'Aérosol

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés