Kylie Minogue se la joue Madonna dans

Kylie Minogue se la joue Madonna dans "Sexercize"

By Juliette Hautemulle
21 Mar 2014

Après "Into the Blue", Kylie Minogue vient de dévoiler "Sexercize", le clip très chaud du deuxième extrait de son nouvel album "Kiss Me Once". Elle ouvre aussi pour l'occasion site web très hot...

Kylie Minogue serait-elle en train de prendre la voie provoc de Madonna ? Il semblerait que oui au regard de ses deux dernières vidéos illustrant les titres extraits de son nouvel album Kiss Me Once paru le 17 mars dernier.

Dans la première, celle d'"Into The Blue", elle s'affichait déjà dans un lit avec le comédien français Clément Sibony portant seulement la chemise de son amant. Pour "Sexercize", la contraction de "sexy" et "exercize", la chanteuse australienne rejoue la carte du sexy et nous prouve une fois de plus qu'elle ne craint pas le froid. Réalisé par le photographe australien Will Davidson, le clip montre la belle blonde au physique incroyable et vêtue d'un body blanc ultra-moulant et de stilettos rouge vif se cambrer, ramper et s'exercer à la barre aux côtés d'autres danseuses. Danseuses qu'elle finit par gentiment tripoter après cette séance d'entraînement...

Résultat ? On n'a rien à dire, l'interprète de "Can't Get You Out Of My Head" est d'une souplesse admirable du haut de ses 43 ans et nous montre bien qu'elle peut être aussi ouverte sexuellement que Miley Cyrus. Mais a-t-elle besoin d'en faire autant pour nous plaire ?

Une chose est sûre, contrairement à certaines, Kylie Minogue sait aussi faire preuve d'humour. La preuve avec cette autre version du titre réalisé par l'icône gay, SSION.



UPDATE !


Dans le cadre de la sortie de son nouveau single "Sexercize", Kylie Minogue dévoile un nouveau site internet, sexercize.tv . Très esthétique, ce nouveau site, créé par Chandelier Creative, est aussi culotté. On peut y découvrir son horoscope sexuel "sextrology", visionner des vidéos loufoques signées Jean-Paul Gaultier et Dolce Gabbana ou encore découvrir des gifs futuristes.

On peut aussi tout simplement se laisser hypnotiser par l'animation en page d'accueil... Impressionnant !

hebergeur d'image

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés