Kwamie Liv deux visages pour deux vidéos

Kwamie Liv deux visages pour deux vidéos

By Tawfik Akachar
20 Jan 2016

La chanteuse danoise revient avec deux visuels inspirés pour bien débuter 2016.

Elle était partout en 2015 déjà et il semblerait que 2016 commence du bon pied pour la jeune artiste danoise. Elle nous présente deux clips, qu'elle a réalisé elle-même : "Perfect Grace" et "Lost In The Girl", histoire de s'affirmer encore un peu plus. Visuellement, rien de surprenant, on reste fidèle à ce qu'a pu faire la chanteuse dans ses autres vidéos. Par contre, musicalement, on a droit à plus de contraste, ce qui n'est jamais dédaignable.

"Perfect Grace" ou un plan séquence sur une banquette arrière, depuis laquelle la belle chantonne d'un air déprimé, avant d'être rejointe par ses amies... et d'aller en soirée. C'est apparemment là (d'après notre inerprétation, mais rien ne le précise) que débute la seconde vidéo "Lost In The Girl". Moins intimiste, plus dansant, ce morceau vient contraster tant visuellement qu'au point de vue du contenu. Les deux tracks restent cependant plutôt proches l'un de l'autre, comme la principale intéressée l'explique d'ailleurs :

"Au final ces deux clips sont aussi indépendants qu'interchangeables dans le temps. Ce sont deux points de vue sur un même sujet : une célébration de la détermination, de la vulnérabilité aussi et en fait d'être uni(s) sans essayer de rentrer dans un moule."

Découvrez les deux clips ci-dessous, dans l'ordre que vous le désirez.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés