Kolorz Festival : deux soirs, deux ambiances

Kolorz Festival : deux soirs, deux ambiances

By Léopold Lemarchand
10 Jan 2018

Le week-end du 9 et 10 février, le Kolorz Festival célèbrera sa cinquième édition d'hiver dans l'Espace Auzon de Carpentras. Voici le programme !

Cet hiver, il y a de quoi faire côté festivals ! Parmi les dates immanquables de ce début d'année, on compte bien évidemment le Kolorz Festival qui organise sa cinquième édition hivernale. Le week-end du 9 et 10 février 2018, l'Espace Auzon de Carpentras (à une heure de Marseille environ) proposera deux nuits pendant lesquelles une belle poignée d'artistes de la scène électronique internationale se produira. Le programme peut se diviser en deux parties avec une première soirée plutôt orientée house et un lendemain soir plutôt techno. Vous avez donc le choix mais, au vu du line up global, on vous suggère de participer aux deux soirées !

Un soir house et un autre techno

La première soirée du vendredi 9 février sera plutôt house et mélodique puisque seront présents les membres de Bon Entendeur qui nous régalent avec leurs mixtapes chill et funky. La salle accueillera également le producteur marseillais N'to qui jouera (presque) à domicile, De la Swing, représentant des mythiques soirées espagnoles Elrow, ainsi que deux artistes issus de la scène régionale : Teho (en live) et Sliaaz du label Way Of House.

Le lendemain, changement d'ambiance avec de la techno et la venue de la tête d'affiche Paul Ritch, producteur de plusieurs tubes comme "Run Baby Run", mais aussi du trio berlinois Fjaak qui se produira en live. La DJ brésilienne Anna et Anetha viendront également clôturer en beauté cette édition en compagnie des artistes du collectif Culturalis, Nabil Benn & Arnaud Chabert, et du label marseillais Azzur représentés par Klaam & Lenski.

Kolorz Festival
9 et 10 février 2018
Espace Auzon
68 Rue Joseph Cugnot, 84200 Carpentras

Site officiel du Kolorz Festival

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés