Skip to content

Kolorz Festival 2017 : un line up très bleu-blanc-rouge

Les 21 et 22 juillet prochains, se tiendra le Kolorz Festival à l’Hôtel-Dieu de Carpentras, au coeur de la Provence. Une 8ème édition qui mettra à l’honneur la scène française électronique.

L’été, quoi de mieux que le cadre d’un édifice ancien situé en plein coeur de la Provence pour faire la fête ? Ça tombe bien, c’est exactement ce que nous proposent les organisateurs du Kolorz Festival les 21 et 22 juillet prochains : faire passer deux nuits blanches à 6000 spectateurs dans l’enceinte de l’Hôtel-Dieu de Carpentras.

Et le line up de cette 8ème édition en un mot ? Française ! En effet, la programmation 2017 est très bleu-blanc-rouge et ce n’est pas pour nous déplaire ! Et oui, les organisateurs ne se contenteront pas de faire jouer des artistes locaux à venir jouer en warm up (notamment Pi Ja Ma et les DJs du collectif Bashed Groove). Non, ces derniers convieront de vrais têtes d’affiche françaises déjà (plus ou moins) pendant toute la durée de leur événement !

Rodriguez Jr., Agoria, Jeremy Underground…

Ainsi, le vendredi 21 juillet, on retrouvera le vétéran de la house Rodriguez Jr., mais aussi les jeunes pousses que sont Petit Biscuit, Polo & Pan et leur copain Jacques. Le lendemain, en plus du Britannique Alan Fitzpatrick et de l’étoile montante venue de Belgique aka Charlotte de Witte, place à deux poids lourds français : en l’occurrence Agoria et Jeremy Underground.

Le crew du Kolorz nous promettait, cette année encore, “la promotion des musiques électroniques”. On précisera : la promotion des musiques électroniques de chez nous !

Kolorz Festival les 21 et 22 juillet 2017 à l’Hôtel-Dieu de Carpentras en Provence
Billets disponibles ici !
L’événement Facebook