Kolorz Festival 2016 : techno en plein air et house en club

Kolorz Festival 2016 : techno en plein air et house en club

By Juliette Hautemulle
19 Avr 2016

Pour la 6ème édition de leur festival, les organisateurs du Kolorz nous offrent une jolie programmation aussi variée que bien pensée. On embarque à Carpentras les 1er et 2 juillet prochains ?

Laurent Garnier, Jeff Mills ou encore Rødhåd et Kölsch face au Château Durbesson à Carpentras. Voilà ce que les organisateurs du Kolorz Festival (l'équipe de Kolorz et de Miala) nous ont offert en 2015. Cette année encore, ces derniers nous gâtent en nous livrant une programmation très représentative de tout le panel de la scène électronique actuelle. Un line u qui devrait, à coup sûr, combler tout le monde. On vous explique pourquoi...

L'événement aura lieu vendredi 1er et samedi 2 juillet prochain et se tiendra dans deux espaces différents : dans la "Main Stage" située en plein sur le site du Marché Gare et dans le club. Dans le premier spot, on verra se succéder de grosses pointures techno : sont déjà annoncés Len Faki, Sam Paganini et Kink (en live) le premier soir, mais aussi Nina Kraviz, Dave Clark, Stephan Bodzin en live et Adventice (DJ Deep et Roman Poncet en live aussi) le second soir.

Une programmation très bleu-blanc-rouge

Côté club, cependant, on aura le droit à des sets et lives bien plus housy ! Au programme, en effet : Kosme, Lazare Hoche et Flabaire (en live pour ce dernier) le premier soir, et puis Djebali, The Mekanism et Kartell le second soir.

Vous n'avez pas remarqué quelque chose ? Tous les artistes programmés (pour l'instant) en club sont... français ! Comme quoi grâce au Kolorz Festival, on a encore la preuve que la France a de quoi faire côté talents !

Kolorz Festival les 1er et 2 juillet 2016 à Carpentras
Billets disponibles ici !
Le reste de la programmation sera bientôt dévoilées sur la page Facebook du Kolorz Festival

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés