Klaxons, un retour qui fait pouet-pouet

Klaxons, un retour qui fait pouet-pouet

By Marine Normand
04 Fév 2014

Les Klaxons font aujourd'hui leur retour avec un nouveau single plutôt décevant "There is no other time".

Ils étaient les fers de lance d'un nouveau genre musical, la New Rave. Mais depuis la sortie de leur dernier album en 2010 Surfing the Void, nous n'avions plus vraiment de nouvelles du groupe anglais The Klaxons, qui ne jouait que sporadiquement en Dj set et se produisait en festival.

Ils reviennent aujourd'hui avec un nouveau single, "There is No Other Time", et le moins que l'on puisse dire, c'est que le morceau est...surprenant, pour ne pas dire décevant. On retrouve une espèce de vibe pop dance 90's un peu grossière, qui nous rappelle le pire des Boys Band. Une production un peu vulgaire et pompière, avec des voix suaves, comme à l'époque de notre adolescence.

Et tout nous est apparu clair. Est ce que les Klaxons ont étés inspirés par la musique de leurs treize ans ? Comme Alliage ou les 2be3 ont pu le faire avant eux, joueront-ils avec une chemise ouverte et en executant une superbe chorégraphie ? Ça aura au moins le mérite de nous faire rire, parce que ce premier single n'est pas à la hauteur des premières réalisations du groupe, et nous donne envie de pleurer. Allez, on mérite mieux que ce petit solo de synthé de fin effectué avec deux indexs, non ? On compte sur vous les garçons.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés