Kith x Tommy Hilfiger, Birkenstock boycott Supreme... Les news mode

Kith x Tommy Hilfiger, Birkenstock boycott Supreme... Les news mode

By Léopold Lemarchand
29 Août 2018

Aujourd'hui au rayon mode de Villa Schweppes : Travis Scott qui tease la collaboration PSG x Air Jordan, Birkenstock qui boycotte Supreme, des Yeezy accessibles pour tous, Decathlon qui ressort de vieilles fringues des années 80 et des images de la collaboration Kith x Tommy Hilfiger.

Birkenstock refuse une collaboration avec Supreme

Auparavant jugées ringardes, elles sont aujourd'hui à la pointe de la mode : il s'agit des Birkenstock ! La marque est tellement dans le vent qu'elle en arrive même a refuser des collaborations que n'importe qui rêverait d'avoir. Alors que de nombreuses rumeurs annonçaient une association avec Supreme, le PDG de Burkenstock, Olivier Reichert, a expliqué dans une interview ne pas vouloir travailler avec la marque de streetwear et a même comparé ça à de la prostitution. On n'est pas prêts de chausser des sandales rouges avec l'inscription Supreme !

Kith x Tommy Hilfiger, Birkenstock boycott Supreme... Les news mode

Supreme x Birkenstock, ce n'est visiblement pas pour tout de suite...

La Yeezy pour tous !

La Yeezy Boost 350 V2 se fera repérer sur plus de pieds dès fin septembre. Et pour cause : Kanye West a rappelé, via un tweet, qu'il a toujours souhaité fabriquer des sneakers pour qu'un maximum de personnes puissent les porter. Il a joint un lien menant sur un site et qui vous permettra d'être alerté d'un drop massif de la 350 V2 Triple White prévu le 21 septembre prochain. Cette vente sera exceptionnelle et les prochaines paires du rappeur seront encore une fois très difficile à shopper.

Kith x Tommy Hilfiger, Birkenstock boycott Supreme... Les news mode

La jolie 350 V2 Triple White

Kith x Tommy Hilfiger : les premières images !

Sur son compte Instagram, Ronnie Fieg, le fondateur de Kith, a officialisé sa collaboration avec la marque Tommy Hilfiger avec la photo d'une lettre. En description, il a ajouté un petit mot où il se montre ému par la nouvelle : "Il ne s'agit pas simplement d'une inspiration. C'est bien plus. C'est pour moi, quand j'avais 15 ans. C'est pour mes amis et moi qui portions du Tommy en 1996 avec l'idée que nous n'avions aucun problème dans la vie. C'est pour le Queens. C'est pour toutes les personnes ayant un rêve paraissant impossible à atteindre. J'en ai des frissons rien qu'en l'écrivant mais... la collaboration Kith x Tommy Hilfiger Automne/Hiver 18 arrive bientôt". Un message plein d'espoir qui s'accompagne également des premières photos de la collection !
Le site de Kith est à suivre de très près durant les prochains mois...

Kith x Tommy Hilfiger, Birkenstock boycott Supreme... Les news mode

Kith x Tommy Hilfiger

Kith x Tommy Hilfiger, Birkenstock boycott Supreme... Les news mode

Kith x Tommy Hilfiger (Photo 2)

Kith x Tommy Hilfiger, Birkenstock boycott Supreme... Les news mode

Kith x Tommy Hilfiger (Photo 3)

Decathlon ressortira une collection datant des années 1980 grâce aux internautes

Internet fait des merveilles, ce n'est plus une nouvelle ! Un récent exemple ? Sur Twitter, le compte de Décathlon s'est amusé à partager des photos d'un vieux catalogue datant des années 1985 avec des joggings à bande et des sweats aux couleurs très 80's. Un internaute a demandé pour combien de retweet la marque ressortait cette collection et le challenge a été fixé à 10 000. En seulement quelques heures, le fameux tweet a collecté plus de 13 000 RT et Decathlon a précisé qu'ils n'avaient qu'une parole : les vêtements seront prochainement re-commercialisés en édition limitée.

Travis Scott porte un maillot PSG x Air Jordan inédit en concert

Alors qu'il donnait un concert à Charleville-Mézières, au festival Cabaret Vert, pour défendre son tout nouvel album Astroworld, Travis Scott a surpris la foule en portant un maillot de basket Air Jordan x Paris Saint-Germain, alors que la collaboration n'est pas encore officialisée. Il y a peu, Justin Timberlake était monté sur scène avec une veste inédite sur laquelle apparaissait un grand logo du PSG dans le dos et celui de Air Jordan au milieu. La collaboration se confirme donc plus que jamais et on attend de voir quel autre artiste portera une vêtement issu de ladite collection.

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés