Kink a remixé

Kink a remixé "The Power of Love" de Celine Dion

By Charles Crost
15 Déc 2016

Le producteur-star, Kink, lâche un remix breakcore complètement hallucinant de la diva québécoise, Céline Dion, en téléchargement gratuit. Voici "The Power of Love" version breakcore.

On aime toujours quand ceux qui survolent le game de la club music vident leurs placards sur Sendspace, Mediafire et toutes ces plateformes informelles. Après Kaytranada - coutumier de la pratique - c'est au tour de Kink de livrer un remix surréaliste de "The Power of Love" de Céline Dion.

Kink, s'il a dominé le classement du meilleur live selon Resident Advisor, pose ainsi sur la table une création datant des années 2000, à l'époque où la musique breakée (et donc le breakcore) était encore une musique écoutable dans les fêtes. "Je me demande pourquoi j'ai ce morceau dans mon disque dur, et plus encore pourquoi j'en ai fait un remix breakcore", confesse le Bulgare.

Bon track ou non, là n'est pas tant la question : ce remix est certainement la chose la plus fun que vous écouterez aujourd'hui. Ça se récupère par ici.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés