Kilomètre25 : une friche dédiée à la fête et la culture ouvre bientôt à Paris

Kilomètre25 : une friche dédiée à la fête et la culture ouvre bientôt à Paris

By Antoine RUIZ
02 Avr 2021

Non vous ne rêvez pas. Un nouveau spot pour y faire la bringue s'apprête à ouvrir ses portes à Paris. Son nom ? Kilomètre25. La date ? Le 18 juin 2021. À quoi s'attendre ? Une friche de 2200m2 dans le XIXe arrondissement, tenue par l'équipe du Glazart, entre terrasse ensoleillée et hangar à teuf. L'été s'annonce cool !

Un an après le tout premier confinement, les lieux de fêtes et de culture demeurent pour la plupart fermés. Mais une chose est (presque) certaine : la fin du printemps et l'été vont ouvrir une fenêtre dans la crise sanitaire, en nous permettant de mettre le nez dehors et de retrouver des moments de fête dignes de ce mot. Pourquoi ? Parce que la météo estivale va permettre le retour des activités de plein air. Raison pour laquelle les équipes du Glazart et du Jardin21 vont ouvrir un nouvel open air le 18 juin 2021 sur un site jamais exploité, jouxtant le Parc de la Villette. Rendez-vous au Kilomètre25, dans le XIXe arrondissement.

Le Kilomètre25 c'est quoi ? C'est un lieu de vie, de fête et des cultures périphériques; un espace de 2 200m2, en total open air, sous le périphérique entre Paris et Pantin. Bref, un spot qui va nous faire vibrer cet été, entre terrasse et hangar où se mêleront à la fois bonne ambiance, animations et grosse teuf.

Kilomètre25 : une friche dédiée à la fête et la culture ouvre bientôt à Paris

Animations, bonne ambiance et soirées clubbing en open air, tout l'été au Kilomètre25

Ouvert tous les jours et tous les soirs du mercredi au dimanche, le Kilomètre25 proposera une programmation pluridisciplinaire : allant des animations sportives aux workshops pour petits et grands, en passant par des conférences, des écoutes de podcast, des projections, village de créateurs, des foodtrucks... Et si les conditions sanitaires le permettent, ce nouveau lieu se transformera en club, tous les weekends. Côté line up, l'accent sera mis sur les musiques électroniques.

Kilomètre25
12a rue Ella Fitzgerald 75019 Paris
Ouvert du mercredi au dimanche
À compter du 18 juin 2021 et jusqu'à la fin de l'été

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kilometre25_Paris (@kilometre25_paris)

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés