New

Kidnapping avec Rebeka Warrior au QG le 4 Janvier

Kidnapping avec Rebeka Warrior au QG le 4 Janvier

By Charles Crost
27 Déc 2013

Balancer la chanteuse de Sexy Sushi derrière les platines d'une Kidnapping, c'est un peu comme laisser un agneau au milieu d'une meute de loups affamés. Sauf que la proie est peut-être plus dangereuse que les prédateurs.

Oui, Rebeka Warrior est sûrement l'un des personnages qu'on associerait le plus naturellement à la Kidnapping. Performeuse, idole et guerrière supra-nerveuse au sein du duo Sexy Sushi, ce ne sera pas la première fois qu'elle viendra irriguer cette soirée de l'un de ses sets sous EPO. Elle ne vous laissera pas le moindre répit et distillera, c'est sûr, quelques perles de violences dignes d'Harshlove ou Kap Bambino.

La foule sera en délire, affamée comme un troupeau de zombies enragés, ou, c'est selon, de groupies transies. Mais on les comprend et on les rejoint au QG le 4 janvier sans hésiter pour l'une des plus apocalyptiques fêtes de la nouvelle année. D'ailleurs, on a trouvé une vidéo du dernier passage de cette catcheuse du DJing dans une Kidnapping. On vous laisse admirer ça.

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés