Skip to content

Kidchella : Kim Kardashian a organisé un festival pour les 1 an de sa fille North

Pour les 1 an de sa fille North, Kim Kardashian a organisé une fête qui a sûrement coûté plus que toutes vos soirées d’anniversaire réunies. Vous avez dit too much ?

On connait la passion de Kim Kardashian et Kanye West pour les événements démesurés (souvenez-vous leur mariage à 20 millions de dollars le mois dernier entre Paris et Florence) mais on ne pensait pas qu’ils iraient jusque là.

Le couple fêtait le week-end dernier les 1 an de leur petite fille North. Au lieu de lui préparer un bon quatre-quarts aux pommes et de faire pêter les cotillons en famille, ils ont décidé de lui organiser une énorme fête, “Kidchella”, inspirée de Coachella, festival culte se déroulant tous les ans dans le désert d’Indio en Californie.

C’est dans le jardin (ou plutôt le domaine) d’une des soeurs Kardashian, Kourtney, que se sont déroulées les festivités. Attention, chez les Kardashians on ne fait pas les choses à moitié et on ne regarde sutout pas à la dépense ! Une grande roue trônait dans un coin de la pelouse, plus loin avait été installé un château gonflable et même des tipis, un stand de popcorns et un dancefloor pour s’adonner au karaoké.

La troupe ne s’est comme d’habitude pas privée de partager ses clichés sur Instagram. Ce qui nous a le plus surpris c’est que la principale intéressée, North, n’apparaissait sur aucun de ceux-ci. Tout cela avait été évidemment planifié pour que deux jours plus tard, Kim puisse dévoiler LE cliché sur lequel elle apparaissait en compagnie de Kanye West, sa mère Kris Jenner, sa grand-mère et bien sûr sa fille North, heureux autour d’un gâteau multicolore à trois étages.

Ça en devient plus lassant qu’écoeurant non ?