y8GMktNXku8

Kid Cudi revient avec Pharrell Williams pour "Surfin'"

By Tawfik Akachar
03 Oct 2016

Après avoir repoussé la sortie de son nouvel opus, Kid Cudi présente "Surfin'", un morceau au ton groovy, produit par Pharrell Williams.

Le public de Kid Cudi a de quoi être déçu. À quelques heures de sortir son nouvel album, prévu pour le 30 septembre dernier, il a été repoussé. L'album est nommé Passion, Pain & Demon Slayin' et devrait comporter des apparitions prestigieuses : Andre 3000, Travi$ Scott, Willow Smith ou encore Pharrell Williams. Pas de nouvelle date n'a pour le moment été annoncée.

Les labels et l'administratif ont donc eu raison de l'euphorie qui s'était manifestée après l'annonce de la tracklist de cet opus. L'apparition du Cudder sur le dernier Travi$ Scott n'y est surement pas étrangère. Mais dans le même temps, la collaboration avec Pharrell a été dévoilée. Une fuite qui vient directement du premier intéressé...

Il ne faut toutefois pas se fier à l'intitulé "featuring", puisque Pharrell a en effet seulement signé l'instrumental du morceau, et sa production. On n'entend pas le prolifique ex N*E*R*D sur le track. Par contre, on reconnait aisément sa patte groovy et le mood du track est assurément plus proche des premiers travaux de Mescudi que de ses derniers...

Le morceau en écoute en haut de page, le téléchargement est disponible ici. Ci-dessous, la tracklist de Passion, Pain & Demon Slaying.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés