Kiblind Party à la Vilette Enchantée le Octobre

Kiblind Party à la Vilette Enchantée le Octobre

By Charles Crost
26 Sep 2013

Le Magazine Kiblind donne une soirée à la Villette Enchantée : on fonce. En effet, le line-up a tout pour nous plaire : Au programme, ni plus ni moins qu'Hybu, de chez Hot'n'Heavy, Albinos, d'Antinote en live et plein d'autres. Planning des réjouissances...

Dès 18h, les portes de la Villette Enchantée s'ouvriront pour fêter la sortie de leur numéro 46. Les festivités commenceront par une expo des photographes du magazine, avant de repiquer vers un aspect clubbing qui nous plait beaucoup grâce aux nouvelles (belles) têtes qu'on trouve derrière les platines parisiennes. En tête d'affiche, le nouveau protégé d'Antinote, Albinos, jouera live son électro qui fait bouger tant le cerveau que le corps.

En soutien, Hybu, dont nous vous avions parlé à l'occasion du Cassette Store Day. En distillant ces beats UK entre le Social et les clubs réjouissants des grandes villes d'Europe, il s'est imposé comme le correspondant français de toute une scène qui se développe en Angleterre. On trouvera aussi les sets de Œdipe Purple et Saaeon Express, pour aller au bout de cette nuit unique!

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés