un4fHfBgyvo

Kevin Spacey rate la fête de Tom Odell dans la vidéo de "Here I Am"

By Juliette Hautemulle
20 Sep 2016

Le musicien britannique Tom Odell s'est payé Kevin Spacey dans le clip de son nouveau titre "Here I Am". Une vidéo dans laquelle le célèbre comédien américain se voit courir de marche en marche pour espérer rentrer dans une fête. En vain.

On avait rencontré Tom Odell en juin dernier. Le 10 du même mois, le dandy britannique sortait Wrong Crowd, son deuxième opus sorti après trois ans d'absence et qui, très vite, a atteint la 2ème place du top albums au Royaume-Uni.

Cet album est celui de la maturité. La preuve : dans le 2ème extrait officiel de ce dernier et intitulé "Here I Am", l'artiste parle de la guérison d'un chagrin d'amour comme celui qui a désormais l'expérience des peines de coeur. Et l'expérience tout court vu que ce dernier a désormais l'occasion, pour le clip de ce même titre, de se payer Kevin Spacey ! Dans cette vidéo d'un certain George Belfield, le grand comédien américain qu'on a tous aimé dans L.A Confidential, Usual Suspects, ou encore American Beauty, monte un escalier qui semble sans fin, fuyant ou pourchassant quelque chose ou quelqu'un (on ne sait pas trop). À chaque palier, c'est la même rengaine : il ne parvient pas à pénétrer dans cette fête qui semble l'attirer et continue alors à monter plus haut, toujours plus haut. En fond sonore, la voix de Tom Odell ne cesse de répéter :

"Here I am
(Me voici)
Running up the seventh floor
(Courir jusqu'au septième étage)
Knocking the eleventh door
(Frapper à la onzième porte)
I'ma sick of trying
(Je suis malade d'essayer)
I'ma sick of trying
(Je suis malade d'essayer)"

On vous laisse donc voir Kevin Spacey galérer dans ledit clip ci-dessus, avant de retrouver Tom Odell à L'Élysée Montmartre le 30 novembre prochain.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés