Kev Adams rêve de David Guetta, la fille de Mariah Carey chante... Les 5 infos dont tout le monde se fout

Kev Adams rêve de David Guetta, la fille de Mariah Carey chante... Les 5 infos dont tout le monde se fout

By Charles Crost
25 Juil 2014

Chaque semaine, on enrichit votre patrimoine culturel de 5 infos dont nous a gratifié le gratin de la pop culture, et dont on se fout vraiment.

Kev Adams rêve de Guetta

On ne cachera pas que Kev Adams hérisse les poils de nombreux membres de cette rédaction. Du coup, quand il poste une photo sur Twitter pour participer au prochain clip collaboratif de David Guetta, Show Your Fresh Face, inutile de vous dire que cette réunion en met certains au bord de la rupture d'anévrisme. Le garçonnet poste ainsi une photo de lui exhibant son chewing gum sur son balcon. C'est pas beau à voir.

Courtney Love dit non au retour de Hole

Non, le rock n'attendait pas un éventuel retour de Hole pour battre son plein. Non, les fans de Nirvana, dont Courtney Love fut l'amour historique, n'étaient pas prêts à dégainer le chéquier pour prendre une place. Cela fait donc assez sourire de voir Courtney Love reculer en avançant des propos presque idéologiques : "je ne veux pas entrer dans le circuit des vieilleries". Déjà trop tard ?

Monroe Carey deviendra-t-elle chanteuse ?

La fille chérie de la diva 90's Mariah Carey attendrit toute la presse people avec une vidéo dans laquelle elle chante, visiblement de tout son coeur, sur une chanson de sa môman. Du coup, tout le monde lui imagine immédiatement une vocation de chanteuse et en font l'héritière immédiate de sa génitrice. Alors qu'en fait, vraiment, on s'en fout. Si ce n'est pas votre cas, c'est par là

Robin Thicke vend sa maison : son mariage est définitivement K.O.

Ça y est, son album a fait un bide, il n'a pas réussi à faire revivre son mariage : Robin Thicke abdique. Il a décidé de vendre la maison qu'il partageait avec son ex-femme située sur les collines d'Hollywood pour quelque chose comme 2,2 millions d'euros. Par contre, le chanteur n'a pas décidé de demander le divorce pour le moment, mais fait évaluer les conséquences d'une séparation des biens, histoire d'avoir tout prévu.

Lil'Wayne signe Christiano Ronaldo

Business is Business : Lil'Wayne a monté une agence de management sportif. Sa première signature ? Ni plus ni moins que le prodige du ballon rond portugais, Christiano Ronaldo. La mission que se donne le MC ? Gérer toutes ses affaires aux Etats-Unis pour maximiser sa visibilité et ses profits. Un boulot d'agent à la papa, en somme.

Derniers
articles
People de la nuit

Les
pluslus

Lespluspartagés