New

Kenza et son blog se délocalisent à Cannes !

Kenza et son blog se délocalisent à Cannes !

By Juliette Hautemulle
14 Mai 2014

Cela fait maintenant six ans que Kenza se met en scène dans de jolies tenues pour sa "revue". Celle qui décrit volontiers ses voyages ne manquera pas de nous partager son expérience sur le bateau de La Villa Schweppes à Cannes.

Villa Schweppes : Habituée de la Croisette ?

Kenza : Je connais la ville mais ce n'est que la deuxième année que j'y retourne pour le festival !

Un bon souvenir de l'année dernière à La Villa ?

Oui pas mal ! Je me souviens surtout qu'on m'avait dit qu'il y avait de fortes chances pour qu'il fasse moche et que j'ai passé trois jours ensoleillés ! Sinon je garde aussi un bon souvenir d'un après-midi sur un voilier avec Margot, son mec, le mien et toute l'équipe. Une journée loin de l'effervescence cannoise à respirer l'air marin. Un super moment !

Quel est le dernier film que vous avez vu et qui vous a marqué ?

24 jours, la vérité sur l'affaire Ilan Halimi. On connaît tous l'histoire mais le film pointe aussi ce qu'on sait moins, à savoir toutes les erreurs commises par la police et qui auraient pu être évitées. Et puis on se rend compte, dans ce récit, à quel point c'est une succession de petits évènements anodins (Ilan n'aurait, par exemple, pas dû sortir le soir du drame parce que c'était un jour de shabbat mais il l'a pourtant fait) qui ont entrainé cette horreur. Comme quoi la vie ne tient qu'à un fil...

Qui aimeriez-vous rencontrer sur la Croisette ?

Je suis une grand fan de Jay Z alors c'est lui que je citerais, même s'il y a peu de chance qu'il soit présent à Cannes.

Et vous lui diriez quoi ?

Je lui demanderai ce qu'il s'est vraiment passé dans l'ascenseur avec Solange (Knowles).

La soirée cannoise que vous attendez avec impatience ?

Le Gala de L'amfAR pour le Sidaction. J'ai reçu un coup de fil de leur attachée de presse me disant : "Prenez une robe, un chauffeur vient vous chercher en voiture pour vous mener à la soirée". Je vais donc moi me retrouver à une table de douze acteurs. Surréaliste ! Ça sera comme un rêve de princesse.

Que diriez ou feriez-vous la nuit que vous n'oseriez pas dire ou faire le jour ?

Vestimentairement parlant, je suis une autre fille la nuit. J'ose beaucoup plus ! La journée je suis plus "à la cool". D'ailleurs, mon mec (ndlr, Baptiste Lorber) se moque souvent de moi, sur le fait que je porte des chaussettes la nuit, par exemple !

Votre soirée idéale ?

En été, pendant les vacances, au bord de la mer. Ça commencerait tôt (18h) par un apéro puis ça partirait en gros diner et, enfin, ça finirait dans une boite locale ou sur la plage avec de la musique et plein de gens.

Et quel serait le line up ?

Jay Z, forcément ! Et puis Brodinski parce qu'il est vraiment très fort (autant capable de mixer du rap que de l'électro) et parce qu'il est un des rares DJ's à sourire derrière ses platines. Et puis je pense que Michael Jackson ressusciterait ce soir-là, aussi.

Les cinq chansons pour monter en pression ?

"Whine & Kotch" de Charly Black & J Capri.
"Bootylicious" des Destiny's Child.
"Young'n" de Fabolous.
"Put Your Hands Where My Eyes Could See" de Busta Rythmes.
"Get Ur Freak On" de Missy Elliott.

Cannes c'est...

... Paris dans le sud !

La Revue de Kenza

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés