Kendrick Lamar reçoit un Pulitzer, un évier-platines... Les infos unexpected

Kendrick Lamar reçoit un Pulitzer, un évier-platines... Les infos unexpected

By Léopold Lemarchand
20 Avr 2018

Cette semaine, au rayon WTF de Villa Schweppes : Kendrick Lamar qui reçoit un prix Pulitzer, un évier en forme de platines, Kanye West qui se fait avoir par un ami, un aéroport berlinois qui pourrait se transformer en discothèque...

On veut ce lavabo-platines

La marque italienne Olympia Ceramica proposera bientôt à la vente l'evier de vos rêves, puisqu'il est tout bonnement en forme de platines vinyles. De faux vinyles font office de cuve, le robinet de bras de lecture et des boutons permettent de régler le débit de l'eau et sa température. Bien plus qu'un gadget, ce robinet permet de diffuser de la musique via Bluetooth. Plus rien ne nous étonne dans un monde où l'on peut mixer en réalité augmenté.

Kendrick Lamar reçoit un Pulitzer, un évier-platines... Les infos unexpected

Le robinet-platines

La police du prochain tatouage de Kanye West est sur Dafont

Depuis peu, Kanye West a réactivé son compte Twitter, pour le plus grand bonheur de ses fans et de ceux qui aiment se moquer de lui. Dernièrement, l'artiste a posté une capture d'écran d'une discussion avec son ami artiste Gosha Rubchins­kiy à qui il a demandé un dessin pour se faire tatouer "Saint North" sur le cou, en hommage à son fils. Le hic, c'est que des internautes ont remarqué que la typo qu'il a utilisé était disponible sur le site Dafont... On admire son culot.

Kendrick Lamar récompensé d'un Pulitzer

"Une collection de morceaux plein de virtuosité, unifiée par l'authenticité de sa langue et une dynamique rythmique qui proposent des photos marquantes, capturant la complexité de la vie moderne des Afro-Américains" : voici comment les membres du conseil du Pulitzer ont décrit DAMN, le dernier album du rappeur Kendrick Lamar. Ainsi, ce dernier s'est vu recevoir, le 16 avril dernier, le prestigieux Prix Pulitzer de Musique, une première pour un artiste hip-hop. Le prix étant toujours attribué a des oeuvres classiques ou de jazz depuis 1943, il s'agit d'une véritable consécration pour l'Américain et une petite révolution pour le monde de la musique.

Un aéroport berlinois pourrait se transformer en club

Alors que l'avenir du très vieil aéroport de Tegel est incertain, la Commission des Clubs de Berlin y verrait bien tout un complexe dédié au clubbing. Seulement, au dernier référendum, les habitants de la ville ont majoritairement voté pour le maintien des activités actuelles de l'aéroport. La situation pourrait cependant évoluer puisque Klaus Lederer, responsable de la culture, serait le spot idéal pour accueillir des lieux culturels : festivals, clubs, studios... On croise les doigts pour l'on puisse bientôt danser dans cet immense bâtiment insolite !

Kendrick Lamar reçoit un Pulitzer, un évier-platines... Les infos unexpected

Aéroport Berlin Tegel

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés