Kendrick Lamar offre du

Kendrick Lamar offre du "Love" pour la fin d'année

By Léopold Lemarchand
26 Déc 2017

Le dernier très beau clip de l'année est signé Kendrick Lamar.

Si l'on devait choisir un représentant du hip-hop en 2017, notre coeur balancerait sans hésiter pour Kendrick Lamar. Cette année, le rappeur a offert son quatrième album DAMN. Devenu un classique pour beaucoup dès sa sortie, il se retrouve aujourd'hui premier des classements des meilleurs albums de l'année des magazines les plus influents du monde, de Rolling Stones à Pitchfork.

K-Dot nous a également proposé un sublime et puissant clip pour son titre phare "HUMBLE." qui cumule plus de 400 millions de vues sur Youtube et est devenu lauréat pour le prix du clip de l'année lors de la dernière cérémonie des MTV Video Music Awards.

2017 était en quelques sortes son année et il a visiblement décidé de la boucler en beauté avec un nouveau vidéo-clip de la 10ème piste de l'opus "LOVE.". Il s'agit là du 5ème clip de l'année pour Kendrick, après celui de "DNA.", "ELEMENT." et "LOYALTY" en featuring avec Rihanna.

Réalisé par le célèbre clippeur Dave Meyers (qui était déjà derrière la caméra pour "HUMBLE."), la vidéo nous embarque dans une histoire d'amour tumultueuse, entre passion et crise de nerfs. Cette vidéo nous montre qu'un peu plus le talent et la créativité inépuisable du chanteur de Compton. On finira peut-être par le croire un jour lorsqu'il avoue s'être fait kidnappé par les aliens lorsqu'il était enfant.

Kendrick Lamar
DAMN. sorti le 14 avril 2017

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés