Kele Okereke de retour chez Crosstown Rebels

Kele Okereke de retour chez Crosstown Rebels

By Mathias Deshours
31 Mar 2014

Le chanteur de Bloc Party voulait être le premier à imprimer un vinyle en 3D, on ne sait pas ce que c'est devenu mais sa house, quant à elle, gagne en relief. En écoute avant parution le 28 avril en France.

Il a un nom sucré ce nouvel EP mais ne nous y fions pas, c'est globalement du killer track. Candy Flip est la deuxième sortie d'Okereke chez Crosstown Rebels, label britannique et maison de bon goût tenue par le mi-producteur mi-chamane Damian Lazarus (le 21/12/2012, il jouait en haut d'une Cité Aztèque pour recevoir de l'énergie céleste) qui a su transformerle chanteur de Bloc Party en un producteur de house intéressant. Un pygmalion dont Kele parlait en ces mots lors de son premier EP : "J'ai toujours adoré la nature spirituelle et intègre de la house, donc l'opportunité d'en produire pour le label le plus iconique de Grande Bretagne, c'est un rêve qui devient réalité ".

Oui, une réalité qui t'aide à bien vieillir puisque tu t'affines avec le temps, comme quoi un bon label ça vous change un homme.

Suivez Kele Okereke ici.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés