Keira Knightley dévoile son joli brin de voix dans New York Melody

Keira Knightley dévoile son joli brin de voix dans New York Melody

By Mathilde Kichenama
29 Juil 2014

L'actrice Keira Knightley est la chanteuse star de la bande annonce du nouveau film romantique de John Carney : New York Melody. Écoutez la très chouette BO sur Deezer.

Mercredi 30 juillet sort dans les salles la nouvelle comédie romantique de John Carney : New York Melody. L'actrice Keira Knightley y incarne Gretta, une chanteuse larguée par son petit-ami rockstar (Adam Levine), qui se fait repérer par un producteur alcoolique et fauché (Mark Ruffalo). Les deux acolytes se lancent ensuite ensemble dans une folle aventure musicale.

Si le scénario en lui-même ne retient pas vraiment notre attention (quoiqu'on a lu de bonnes critiques sur AlloCiné), on est bluffé par la performance de Keira Knightley pour la bande originale du film (signée Gregg Alexander). L'actrice a posé sa voix sur la plupart des titres de l'album pop folk et a plutôt un joli petit brin de voix ! Aurait-elle bénéficié d'un coaching particulier de la part de James Righton, son mari et chanteur des Klaxons ?

La BO est écoutable dès à présent sur Deezer. Elle devrait beaucoup vous plaire si vous êtes amateur de jolies ballades romantiques.

La BO de New York Melody sur Spotify

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés