Kazy Lambist, cap sur la nouvelle sensation électro/pop

Kazy Lambist, cap sur la nouvelle sensation électro/pop

By Mathilde Charpentier
11 Mai 2016

Du haut de ses 23 ans, Kazy Lambist résonne comme la figure montante de la vague électro-pop de demain. Aujourd'hui, le Montpelliérain vous présente "On You", extrait de son nouvel EP à paraître le 13 mai prochain.

En septembre dernier, Kazy Lambist est sorti vainqueur des Inrocks Lab et Radio Nova a fait de lui l'un de ses protégés. Coup d'oeil sur ce jeune homme qui rêvait de faire du hip-hop à la Notorious B.I.G et qui sort aujourd'hui, son premier clip "On You".

A l'écoute des premières notes de chacune de ses chansons, vous constaterez que l'opération ne s'est pas déroulée comme prévue. Loin des vocaux hip-hop massifs de son idole, cette tête d'ange tend plutôt vers des aiguës délicats. Avec "On You", Kazy Lambist dévoile tout son talent, sa voix rêveuse se mêlant à la mélodie électro planante du titre. Ce sentiment se retrouve bien évidemment dans le clip, tourné dans le désert de Tabernas en Espagne. Une aventure aussi belle que sauvage :

Pour autant, Arthur Dubreucq, de son vrai nom, choisit Kazy Lambist comme nom de scène pour "sonner rappeur", amour du rap oblige. Cette passion le poursuivra puisqu'il remixera les sons de Sarah Blasko, Kohann et même Notorious Big allant même jusqu'à avouer qu'il est un "artiste hip-hop incompris et frustré". Mais ne vous fiez pas aux apparences puisque le jeune Arthur a été bercé toute son adolescence par la bande originale du film Virgin Suicides interprétée par AIR. Jeune ambitieux, Kazy Lambist "fricote avec la pop pour mieux tromper l'électro". Ses influences ? Metronomy, incontestablement !

The Coast : un EP léger et envoûtant

Composé de trois titres, cet opus risque fortement d'accompagner les retours de plage et les soirées d'été. Léger et sans prise de tête, Kazy Lambist manie à la perfection sa douce voix à travers les beats électro de son EP. Notre morceau préféré ? "All I Wanna Do" en duo avec la chanteuse Amoué. Pour en découvrir un peu plus, on vous laisse patienter encore deux petits jours... Sortie le 13 mai !

Kazy Lambist, cap sur la nouvelle sensation électro/pop

EP: The Coast.

Kazy Lambist sortira son EP The Coast le 13 mai 2016 chez Wagram Music
Il donnera un concert à La Maroquinerie le 5 juillet 2016. Billets disponibles ici
Event Facebook
Page Facebook de Kazy Lambist

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés