Kaytranada : un clip pour

Kaytranada : un clip pour "Sober Thoughts" avec GoldLink

By Charles Crost
03 Avr 2015

Même quand il se contente de préparer l'instru, Kaytranada tire sur lui toute la vedette. Aujourd'hui sort (enfin!) le clip de "Sober Thoughts" de GoldLink et c'est une bonne occasion de se rappeler que c'est toujours une tuerie.

Kaytranada est décidément un des meilleurs producteurs de notre temps. Les kids en sont fous, et c'est légitime. Entre ses travaux officiels, les tracks qu'il ressort de sa corbeille pour les diffuser gratuitement et ses compositions pour les autres, il ne semble jamais faillir. Nouvelle preuve avec cette prod pour GoldLink, qui était déjà sortie en mai dernier via Whatever, son sampler gratuit fait de morceaux non sortis.

Le MC sort aujourd'hui le clip de ce morceau dans lequel le producteur-star y fait encore plus que d'habitude étalage de son talent pour renouveler un héritage venu du hip hop des 90's. Nappes funk, leads monocordes, beat raw : tout est là et on se régale. Pour lui rendre justice, il faut bien dire que le flow de GoldLink ne gâche rien, bien au contraire.

Un vrai bonheur, du track à cette vidéo qui sent fort les 90's.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés