Kaytranada est un mec cool : 18 titres inédits en téléchargement

Kaytranada est un mec cool : 18 titres inédits en téléchargement

By Léopold Lemarchand
14 Mai 2014

Surprise aujourd'hui sur Facebook, Kaytranada la Canadien beat-maker de génie vient de lâcher 18 titres inédits. Votre anniversaire, Noël et Pâques en même temps.

Un mystérieux fichier intitulé "whatever" a été posté ce midi sur la page Facebook du beat-makeur à succès Kaytranada. On a d'abord pensé à une erreur, un leak maladroit et nous nous sommes bien évidemment empressés de le télécharger pour découvrir le contenu. Le poste est finalement bien voulu et réfléchi (puisque toujours disponible) et les 15 minutes de téléchargement paraissent longues, très longues. À l'ouverture du fichier, c'est Noël, il contient pas moins de 18 titres inédits et sont sans surprise monstrueusement biens produits. Des remix, des originaux non signés, des intrus, des interludes : tout n'est pas extraordinaire, mais certaines sont d'ores et déjà des tubes.

Quand les Wu-Tang Clan prient d'un coup de folie vendent leur album à un exemplaire à un prix exorbitant, Kevin Célestin aka Kaytranada, lui, fait plaisir à ses fans. Album gratuit ou compilation gracieusement offerte d'inédit. Peu importe, nos oreilles accueillent bien volontiers ce cadeau. Kaytranada est un mec cool et à surement trouver ici le meilleur moyen pour fidéliser ses nombreux fans et d'en conquérir d'autres. Par ailleurs, il se produira au Showcase le 28 juin et un mois avant le jour J, l'évènement Facebook attend déjà 2000 personnes.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés