Kavinsky Release Party : Les plus stylés

By Mathilde Kichenama
25 Fév 2013

Kavinsky Release Party : Les plus stylés @DR, Valentin Le Cron

Kavinsky Release Party : Les plus stylés

Les plus stylés à la soirée Kavinsky Outrun Release Party

Kavinsky Release Party : Les plus stylés @DR, Valentin Le Cron

Kavinsky Release Party : Les plus stylés

Le quatuor en transe

Vendredi 22 février c'était la Kavinsky Outrun Release Party, une soirée exclusive pour la sortie du premier album tant attendu de l'artiste, "Outrun ". Evidemment, tous les clubbeurs les plus branchés de la capitale étaient de la partie. On a repéré un groupe de jeunes garçons bien lookés. Découvrons Maxence, Pierre-A

Vendredi 22 février c'était la Kavinsky Outrun Release Party, une soirée exclusive pour la sortie du premier album tant attendu de l'artiste, "Outrun ". Evidemment, tous les clubbeurs les plus branchés de la capitale étaient de la partie. On a repéré un groupe de jeunes garçons bien lookés. Découvrons Maxence, Pierre-Alexandre, Quentin et Alban.

Grosse ambiance ce vendredi à l'Electric, le nouveau spot hype de la capitale ! Pour fêter la sortie du premier album de Kavinsky, quatre copains ont eu une idée brillante.

Maxence, Pierre-Alexandre, Quentin et Alban, 19 et 20 ans et étudiants en arts appliqués avaient décidé de porter le même blouson rouge que Kavinsky dans "Steak", comédie dans laquelle il a joué en 2007 au côté d'Eric et Ramzy.

Quel look... On ne voyait qu'eux dans la foule de clubbeurs ! Mais pour la petite touche d'originalité, chacun avait aussi customisé son blouson d'une broderie à son nom et d'un pin's. Très cool.

Nul doute, que ces quatre fans ont fêté comme il se doit la sortie du premier album de master Kavinsky.

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés