Kavinsky : la release party secrète...

Kavinsky : la release party secrète...

By Marine Normand
17 Jan 2013

Le 22 février, un événement se prépare à Paris : la release party du très attendu premier album de Kavinsky, "Outrun". Les billets sont déjà en ligne sur Digitick, mais une question se pose : QUELLE EST CETTE SOIRÉE ? Il faut croire que les soirées secrètes sont à la mode. Après les 10 ans d'Ed Banger Records, c'est do

Le 22 février, un événement se prépare à Paris : la release party du très attendu premier album de Kavinsky, "Outrun". Les billets sont déjà en ligne sur Digitick, mais une question se pose : QUELLE EST CETTE SOIRÉE ?

Il faut croire que les soirées secrètes sont à la mode. Après les 10 ans d'Ed Banger Records, c'est dorénavant l'auteur de l'inoubliable "Nightcall" qui a décidé de jouer au petit cachottier. Pour la fête de sortie de ce premier album (dont il a déjà dévoilé le premier single, Protovision), Kavinsky n'a laissé circuler aucune information. On sait à peine que cela sera le 22 février, qu'il y aura des guests, et qu'il faudra son billet à l'entrée, puisque ce dernier est déjà disponible sur Digitick.

Il vous reste donc deux alternatives : vous pouvez appeler toutes les salles que contient Paris pour savoir si un "Monsieur Kavinsky" a réservé le lieu pour une petite sauterie le 22 février, ou bien prendre votre billet, et attendre de plus amples informations. Chez OnVillaNuit, on pense que la seconde décision est la plus prudente. En tout cas, on ne sait pas ce qu'a l'électro en 2013, mais elle a décidé de jouer avec notre patience. Très bien. On sera sages.

Marine Normand

Les billets pour la Release Party de Kavinsky sont disponibles ici

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés