Kanye West parodié par South Park

Kanye West parodié par South Park

By Marine Normand
17 Déc 2013

On connait la facilité qu'ont les auteurs de South Park à se moquer des célébrités. Cette semaine, encore une fois, c'est Kanye West qui en a fait les frais.

Il est vrai que le rappeur américain a sûrement tendu une perche à tous les comiques d'Amérique avec le clip ultra-kitsch de Bound 2. Après la parodie de James Franco et Seth Green, ce sont les créateurs de South Park qui s'y mettent, quatre ans après l'avoir mis dans la peau d'un... poisson homosexuel, une blague que Kanye West n'avait pas vraiment apprécié.

Cette fois-ci, ils s'en prennent plus particulièrement à Kim Kardashian. C'est l'honneur de la jeune femme que le rappeur vient sauver dans cet épisode de South Park : des rumeurs indiqueraient en effet que l'héroïne de Keeping Up With the Kardashians serait...un hobbit. Kanye West la défend en chanson, en enfourchant sa moto pour retourner son SUPERBE clip "Bound 2". Il en profite pour indiquer qu'elle a, certes, un ami qui s'appelle Gandalf, qu'elle se fait régulièrement épiler au laser, mais que...Ah si, en fait. C'est bien un hobbit.

On souhaite donc à Kim Kardashian bonne chance pour la sortie du second volet de sa trilogie, sous-titrée La désolation de Smaug, et on en profite aussi pour rire aux dépens de Kanye West avec cette excellente parodie.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés