Kanye West : la vidéo complète de son audition à American Idol

Kanye West : la vidéo complète de son audition à American Idol

By Léopold Lemarchand
05 Jan 2016

A ceux qui s'obstinent à croire que Kanye est quelqu'un d'aigri, ces images de lui passant l'audition d'American Idol devraient leur faire changer d'avis.

Il ne se passe donc aucun jour sans que l'on ne parle pas de la famille West-Kardashian. Aujourd'hui, on revient sur un happening amusant dont on vous avait parlé il y a une poignée de semaine : celui de Kanye passant tranquillement l'audition de la saison finale de l'émission American Idol, l'équivalent US de la Nouvelle Star. Le rappeur avait en effet passé le casting en octobre dernier devant un jury composé de Jennifer Lopez, Harry Connick Jr et Keith Urban, au même titre que tous les autres candidats lambda. La vidéo complète de son passage étant désormais en ligne, on va bien évidemment y jeter un oeil.

"Je m'appelle Kanye, je viens du South Side de Chicago. Je suis producteur mais personne n'a jamais réellement cru en moi."

La séquence débute par Keith Urban demandant à Kanye West de se présenter, ce a quoi il répond tout naturellement : "Je m'appelle Kanye, je viens du South Side de Chicago. Je suis producteur mais personne n'a jamais réellement cru en moi.". On y aperçoit ensuite sa femme, Kim Kardashian, jouant la fausse anxieuse, puis le rappeur, Yeezy Boost aux pieds, interpréter un couplet de Gold Digger, track issu de son deuxième album Late Registration sorti en août 2005. Sans surprise, Keith Urban lui donne directement le petit carton lui permettant d'accéder à l'étape suivante mais on doute que le dénouement ce soit aussi bien déroulé si il avait auditionné pour une émission du style The Voice. Si vous voyez ce qu'on veut dire...

On ne connait le degré de mise en scène de la vidéo (que l'on imagine élevé) mais toujours est-il qu'elle reste très drôle et il est plutôt agréable de voir Kanye faire preuve d'un peu d'humour.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés