LsA84bXrBZw

Kanye West et Balmain dévoilent "Wolves"

By Tawfik Akachar
01 Août 2016

Sans prévenir, Kanye West et Balmain ont sorti un clip vidéo pour "Wolves". Dedans, on peut notamment retrouver Sia, Vic Mensa, Kim Kardashian West et Cindy Crawford.

Le mois dernier, Kanye West révélait "Famous", un clip qui a beaucoup fait parler. Arrivé près de 5 mois après la sortie de The Life of Pablo, la vidéo de 10 minutes avait même été diffusée dans certains cinémas, avant d'arriver sur Youtube, deux semaines plus tard. Le mode opératoire est différent cette fois-ci pour "Wolves" : c'est une vidéo surprise, sortie avec l'aide de Balmain. Elle sert d'ailleurs également de campagne publicitaire pour la maison française.

C'est le réalisateur Steve Klein qui est aux manettes de ce gros coup de marketing, bien épaulé par Olivier Rousteing, le directeur artistique de la marque. Visuellement, on est très proches de l'identité sonore de la chanson. C'est sombre, inquiétant. Dans le morceau, la lumière vient des voix de Sia ou de Vic Mensa, mais ici, ce sont les personnages et leurs tenues qui donnent vie aux visuels : Cindy Crawford, Joan Smalls ou encore Kylie Jenner sont de la partie.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés