Kanye West en concert surprise au Zénith de Paris

Kanye West en concert surprise au Zénith de Paris

By Mathilde Kichenama
14 Fév 2013

On pensait à une intox et bien non, la nouvelle vient de tomber, Kanye West donnera bien un concert au Zénith de Paris à la fin du mois. L'occasion de réunir ses fans avant la sortie de son prochain album attendu pour 2013, ou juste un cadeau ? Ouf! C'est enfin confirmé, Kanye West sera bien en concert à Paris. Depuis

On pensait à une intox et bien non, la nouvelle vient de tomber, Kanye West donnera bien un concert au Zénith de Paris à la fin du mois. L'occasion de réunir ses fans avant la sortie de son prochain album attendu pour 2013, ou juste un cadeau ?

Ouf! C'est enfin confirmé, Kanye West sera bien en concert à Paris. Depuis plusieurs jours, la rumeur courait sur le web. D'abord annoncé pour le 26, le concert se tiendra finalement le 25 février dans le mythique Zénith de Paris. La nouvelle a été confirmée aujourd'hui par DEF JAM Recordings France et Nous Productions.

Quelle surprise nous fait le rappeur. Tout juste récompensé aux Grammy Awards pour sa tournée "Niggas In Paris " avec le grand Jay-Z, le chanteur a affirmé que sa venue en France n'est en aucun cas une promotion de son prochain album mais juste une manière pour lui d'exprimer son art et de faire plaisir à ses fans. On l'en remercie d'avance !

Les billets pour ce concert exceptionnel sont en vente depuis ce matin 10h. Nul doute qu'ils vont partir comme des petits pains. Ceux qui n'arriveraient pas à obtenir leur précieux sésame pourront toujours tenter d'obtenir des places pour son concert du 24 février, la veille, à Londres.

Kanye West au Zénith de Paris
Le 25 février 2013

Places en vente sur avosbillets.com et infoconcert.com

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés