Kanye West dévoile

Kanye West dévoile "Fade", nouveau titre, lors de son défilé

By Tawfik Akachar
17 Sep 2015

Ca devient apparemment une habitude pour Kanye : à chaque présentation, son morceau inédit.

On est loin de l'ambiance hypnotique et presque angoissée de "Wolves", pour le coup. Une boucle de basse enjouée et un sample du groupe rock américain Rare Earth font le plus gros du boulot pour ce track. Post Malone, récemment consacré 'révélation' pour son génial "White Iverson " et Ty Dollar Sign, (le mec qui a fait ça), accompagnent Ye sur le morceau.

A chaque défilé son inédit ? On se souvient que l'an passé, Kanye West présentait Wolves avec Vic Mensa et Sia, lors du défilé de sa première collection chez adidas. Un peu plus de 6 mois plus tard, rebelote : il dévoile un nouvel extrait inédit, qu'on imagine faire partie de SWISH. Cette fois ci, Ty Dollar Sign et Post Malone remplacent la chanteuse australienne et le jeune emcee de Chicago. Pas plus d'information pour le moment. L'extrait est toutefois écoutable ci-dessous.

Littéralement quelques mots sur la collection en elle-même : expérimentale, beige, survivaliste, marron. On attend ce foutu SWISH : écidément l'album le plus attendu de l'année.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés