New

Kanye West chez Jimmy Kimmel :

Kanye West chez Jimmy Kimmel : "je suis un génie créatif"

By Marine Normand
10 Oct 2013

Après une dispute salée sur Twitter entre Kanye West et le présentateur Jimmy Kimmel, qui s'était moqué de lui dans un sketch, les deux hommes se sont retrouvés sur un plateau télé pour parler de ce clash.

Il y a environ une semaine, l'interview de Kanye West pour la BBC a déchainé la critique : le rappeur expliquait en quoi il était un génie précurseur et avant-gardiste, et qu'il était la rock star numéro 1 sur la planète.

Des propos rapidement récupérés par le présentateur de talk-show Jimmy Kimmel, qui a fait rejouer la scène par des enfants pour son late-show. Une parodie hilarante, qui a fait rire tout le monde sauf Kanye, se déchainant (comme à son habitude) sur Twitter.

Jimmy Kimmel a donc décidé pour enterrer la hâche de guerre d'inviter le rappeur sur son plateau. Les deux hommes se sont donc expliqués face à la caméra. Jimmy Kimmel s'est excusé pendant que Kanye a refait son Kanye, prenant de plus en plus d'aisance pendant l'entretien (si vous regardez bien les vidéos, vous pouvez constater son débit vocal prendre de la vitesse).

Il a néanmoins confirmé tous ses propos. Il est toujours persuadé d'être un "creative genius", qu'il avait du mal à garder son calme (sans rire ?) et avait la fâcheuse manie de dire tout le temps ce qu'il pensait, et que les médias ne faisaient rien qu'à l'embêter. Du grand Kanye comme on l'aime, aussi irritant que drôle. Heureusement qu'on aime sa musique : le personnage est difficile à supporter...Bon courage à Kim Kardashian.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés